Football: Almas: «C’est insensé de parler du départ d’Amrani après trois matches !»

Le board du MC Alger a prévu ce lundi après-midi une réunion d’urgence avec le staff technique et les joueurs pour tirer les choses au claire et essayer de trouver un début de réponse à la crise de résultats que traverse le Mouloudia depuis sept matches.

En effet, le président Abdenacer Almas ne s’explique toujours pas les raisons qui ont fait que le MCA passe complètement à côté de son sujet lors du Clasico face à la JSK. « Pour être honnête, nous-même on s’explique pas encore ce qu’il s’est passé », a déclaré le président du conseil d’administration du MCA à Rivalité et d’ajouter «L’équipe s’est préparé pour son rendez-vous dans de très bonnes conditions. Les joueurs ont bien travaillé pendant toute la semaine. Rien, mais vraiment rien, n’est venu perturber le groupe dans sa préparation », regrette le dirigeant Mouloudéen.

Par ailleurs, Almas s’est dit offusqué par les rumeurs qui ont fait état du départ de Abdelkader Amrani et le retour de Nabil Neghiz à la fin du match  «C’est insensé de parler du départ d’un entraîneur après seulement quinze jours de travail ! Amrani n’est plus à présenter. C’est l’un des meilleurs entraîneurs d’Algérie, on n’a rien à lui reprocher. Maintenant, pour que ça touche soit visible, il faut qu’on lui accorde un peu de temps. Il est vrai que le temps presse, mais ceci est valable pour tout le monde. Il faut donc se passer et se remettre vite au travail»

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *