Football: Amoura « Je veux réussir une carrière comme Mohamed Salah »

Dans un entretien accordé à un journal suisse, l’attaquant international algérien du FC Lugano, Amoura Mohamed Amine a bien voulu donner son avis sur le travail l’entrainement  pendant le mois sacré de Ramadan. Après un début prometteur Amoura qui a connu quelques difficultés après la CAN en raisons de blessures, montre un bon mental et promet de revenir très fort.  

« Pour réaliser ses rêves il faut vraiment faire des sacrifices…»  

L’ancien sociétaire de l’Entente de Sétif ne cache aussi pas son ambition de réussir  une carrière comme celle de son idole en l’occurrence  le buteur égyptien de Liverpool FC, Mohammed Salah qui avait  pour rappel brillé en Suisse avec t le FC Bâle en 2012, avant de rejoindre Chelsea  pour rejoindre de grands clubs, à l’image de l’AS Rome et maintenant Liverpool «pour réaliser ses rêves il faut vraiment faire des sacrifices, et dans ce sens je veux suivre les traces de Salah»  Dira Amoura qui a marqué 3 buts en 15 apparitions  pour sa première expérience en Europe.  

«J’ai toujours bien géré entre le football et le Ramadan, mais en Europe c’est différent»

Concernant les difficultés qu’un joueur professionnel musulman, peut rencontrer lors du mois sacré du Ramadan   le jeune attaquant international algérien Mohamed Amine Amoura déclare   «A vrai dire depuis toujours j’ai su concilier entre le football et les principes du Ramadan. Ce n’est pas étranger pour moi puisque quand je jouais en Algérie tous les joueurs étaient dans la même situation que moi. Ici en Europe c’est différent.»  Conclu Amoura.  

M.A.  

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *