Football: Amrani bloque la qualification de Neghiz

Bien qu’officiellement, Abdelkader Amrani n’est plus l’entraîneur du MCA depuis le match de Ligue des champions face à l’Espérance de Tunis, le technicien n’a toujours pas résilié son contrat. En effet, bien que le technicien de 56 ans est tombé d’accord avec la direction pour une résiliation à l’amiable, un contentieux entre les deux parties au sujet d’une ponction sur salaires décidée par les dirigeants a donné lieu à un bras de fer.
Plus de deux semaines après l’annonce de la séparation, la résiliation n’a toujours pas été signée, ce qui bloque la qualification de Nabil Neghiz au niveau de la Ligue. Pour que ce dernier puisse se faire délivrer une licence, il faudra que la licence de Amrani soit annulée. Ce qui n’a pas été fait pour le moment. 
Dans l’espoir de qualifier Neghiz dans les meilleurs délais, le nouveau président du CA, Amar Brahmia compte régler le cas Amrani sous peu. Après l’entraîneur, les salaires des joueurs, c’est le troisième dossier chaud auquel va s’attaquer le successeur d’Alamas.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *