Football: Amrani déjà sur le départ du Mouloudia ?

La défaite du MC Alger lors du Clasico face à la JSK (2-1) n’a pas manqué de provoquer des remous dans le vestiaire. Une véritable fronde a suivi en effet cette énième déconvenue, la septième de suite toute compétitions confondues. 

En effet, à en croire plusieurs informations, les joueurs du MCA ont demandé carrément le départ d’Abdelkader Amrani et son remplacement par Nabil Neghiz, pourtant démis de ses fonctions tout récemment. 

L’on ne sait pas à l’heure qu’il est si c’est tout le groupe qui exige la tête d’Amrani, mais ce qui est sûr c’est que cet incident pourrait avoir des répercussions sur l’avenir du technicien de 65 ans sur le banc du Mouloudia, lorsqu’on connaît sa tendance à vite jeter le tablier lorsque les choses ne passent pas comme il le voudrait.

Autres conséquences de cette défaite, la montée au créneau des supporters qui se sont déplacés en nombres à Ain Benian, lieu de mise au vert de l’équipe, pour s’expliquer avec les joueurs. Il aura fallu l’intervention du service d’ordre pour permettre à ces derniers de quitter les lieux et rentrer chez eux.

C’est certain, cette défaite risque de provoquer encore une fois des bouleversements dans la maisons mouloudéenne dans les jours à venir. Une réunion de crise est prévue pour ce lundi matin. En plus d’Almas, Sont convoqués Amrani, Amrouche et certains cadres de l’équipe. Des décisions importantes sont attendues dans le courant de la journée. Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *