Football: Badreddine Souyed dément tout transfert

Annoncé sur le départ, Badreddine Souyed a démenti avoir signé un quelconque contrat ailleurs. Le défenseur central de la JSK a tenu, en effet, à tordre le cou aux rumeurs l’annonçant en Arabie Saoudite à travers un « communiqué » posté sur son compte Instagram.

Le numéro 5 des Canaris a affirmé à démentir « les informations qui ont circulé m’annonçant signataire dans un club saoudien. Je tiens à démentir cette information. Je tiens aussi à ajouter que mon contrat avec la JSK expire en fin de saison. Je me concentre du coup avec mon équipe pour finir en force. Je suis déterminé à honorer mon pacte jusqu’au bout », a déclaré l’ancien mouloudéen.

Absent, mardi, lors du choc face à l’USMA (défaite 1-0), Souyed fait l’objet de plusieurs offres et son départ de la JSK est dans l’air du temps. 

En fin de contrat, Souyed a négocié avec Kamel Abdeslam une prolongation. Mais il semblerait que l’offre qui lui a été faite est en deçà de ses attentes. « La JSK lui a fait une offre inférieure à ce qu’il touchait jusqu’ici », a révélé une source à Rivalité. Avec une telle démarche, il sera difficile à la JSK de le retenir. D’autant que le MCA, le CRB et des clubs du Golfe se sont alignés pour s’attacher ses services.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *