Football: Bakary Gassama refait des siennes

De retour sur les prés à l’occasion de la demi-finale retour de la coupe de la CAF entre Orlando PirateS-Ahly Libye, Bakary Gassama a refait des siennes. Simples clichés ou faits avérés, le refreee gambien s’est littéralement attirés les foudres de la partie libyenne qui l’a consacré homme du match. Carrément ! 

Ça lui colle à la peau. Bakary Gassamaest visé par une nouvelle polémiqueà lissue de la demi-finale retour de la coupe de la CAFentre Orlando Pirateset Al Ahly Libye (0-1). Le Gambienqui fait déjà l’objet d’une plainte de l’Algérie auprès de la FIFA après sa prestation « douteuse » lors du barrage retour de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 entre l’Algérie et leCameroun, est accusé par la partie libyenne de partialité.

Le Ahly Libye a poussé la caricature jusqu’à élire Bakary Gassama« Men of the match », comme le montre la capture ci-dessous. Le club libyen, vainqueur par la plus petite des marges, a été éliminé. A l’aller, Orlando Pirates l’avait emporté sur le score de deux buts à zéro. Selon la partie libyenne, Bakary Gassamaa notamment fermé les yeux sur deux penaltys valides.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *