Football: Belaili « J’ai signé à Brest pour montrer qui est Youcef »

Lors de la conférence de presse qui a suivi sa présentation le nouveau  joueur du Stade Brestois, Youcef Belaïli a répondu aux questions  des journalistes présents à propos de son choix  d’opter pour une équipe de Ligue 1 française  « J’ai signé à Brest pour tout donner en Europe, pour montrer qui est Youcef aux gens. Brest, c’est un bon chemin pour que j’y arrive» a-t-il ainsi annoncé d’emblée. 

« Je connais bien Belkebla. Il m’a parlé de beaucoup de choses sur le club »

Abordé au sujet de son camarade Belkebla, Youcef Belaili a répondu : «Oui, j’ai joué avec lui en équipe nationale, avant la CAN 2019, ça fait 4 ans, je le connais bien. Il m’a parlé de beaucoup de choses sur le club, c’est pour ça que je suis venu. Monsieur Lorenzi (NDLR: Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois) m’a aussi parlé, c’est pour ça que je suis venu. Brest est un bon club, avec des bons joueurs, inch Allah on va tout faire pour gagner beaucoup de matches » 

« On ne m’a pas donné la chance de jouer quand j’étais à Angers »

Revenant sur son passage au SCO d’Angers, il y a quelques années, Belaili dira  «c’est du passé» dira-t-il), Belaïli a répondu   «On ne m’a pas donné la chance de jouer quand j’étais à Angers. C’est pour ça que je suis rentré, pour jouer avec l’Esperance de Tunis où j’ai gagné deux Ligue des champions, deux Supercoupes, j’ai gagné la CAN et la Coupe Arabe avec l’équipe nationale. Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir en Europe pour continuer à progresser et prouver ma valeur.» 

M.A. 

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *