Football: Benrahma: « Je suis concentré à fond sur la Coupe d’Afrique »

Déjà sur place au Qatar pour préparer la Coupe d’Afrique des nations avec la séléction nationale, l’Algérien Said Benrahma sera avec le groupe à l’entrainement ce mardi au centre sportif Al Alga de Doha. Toujours aussi heureux de retrouver sa seconde famille, l’équipe nationale, Benrahma qui est arrivé avec son capitaine Riyad Mahrez, en début de matinée ce lundi, a répondu à notre appel hier pour livrer ses impressions son état de santé, confirmant qu’il n’avait besoin que d’un petit peu de repos pour bien récupérer de ce long voyage à Doha, avant de rejoindre ses camarades à l’entrainement .

 « Bien récupérer et se préparer pour bien commencer le tournoi »  

Décisif lors des deux dernières rencontres de Premier League Anglaise avec son équipe face à Watford où il avait ete buteur puis contre Crystal Palace, passeur décisif sur le but de son camarade Michael Antonio, l’ancien joueur de Brentford FC  Said Benrahma, a révélé qu’il était heureux pour son club mais sa priorité maintenant est la CAN 2022. Autrement dit Said ne pense qu’à une seule chose, honorer sa première participation dans un grand tournoi avec la séléction algérienne.  

« J’ai bien commencé l’année avec West Ham, j’espère que cela se poursuivra avec l’EN »  

Said Benrahma très attaché au pays de ses parents, était très enthousiaste à l’idée de rejoindre ses camarades en équipe nationale, dira «  Je suis en train de bien récupérer de mon voyage à Doha, Nous avons remporté une belle victoire contre Palace, c’était une excellente façon de commencer la nouvelle année 2022. Je me concentre maintenant sur la Coupe d’Afrique avec mon pays, l’Algérie, bonne chance les gars à West Ham » a-t-il notamment dit dans un bref échange.  

Il a été laissé au repos ce lundi  

Comme révélé sur ces colonnes hier,  l’attaquant Algérien de West Ham United Said Benrahma est arrivé à Doha pour entamer la préparation de la Coupe d’Afrique des nations avec ses camarades au Qatar avant de rallier Douala au Cameroun où se déroulera la CAN 2022, du 9 janvier au 6 févier prochains. Dans un bref entretien avec lui, le meilleur joueur des  « Hammers »  cette année s’est dit content et fier de représenter son pays dans une aussi prestigieuse compétition. Said, très fatigué a été laissé au repos ce lundi pour récupérer du voyage avant de rejoindre ses camarades à l’entrainement, ce mardi. Il devrait donc être d’attaque pour l’unique rencontre amicale avant la compétition qui commencera le 11 janvier prochain pour les Verts, face au Ghana demain mercredi à 20h00.   

Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *