Football: Benrahma se révolte et signe un doublé

Revenu  dans le onze de base de son entraineur David Moyes ce dimanche face à Norwich, l’attaquant international algérien de West Ham United Saïd Benrahma  a tout donné dans ce duel remporté aisément sur le score de quatre buts à zéro. Said n’a pas raté cette occasion pour prouver à  entraineur qu’il était bel et bien un atout majeur de son équipe. Parti dans une course acharnée pour une place européenne, l’algérien s’est illustré hier après-midi en inscrivant un doublé lors de ce succès ramené de  l’extérieur, rendu possible donc par une belle entame de rencontre de Benrahma  ponctuée par  deux  buts inscrits en première période. A trois journées de la fin du Championnat, Les londoniennes sont revenus à 3 points de Manchester  United et préservent leurs chances intacts de finir dans le Top 6 de la Premier League synonyme d’une qualification pour une compétition européenne.   

C’est son premier doublé de la saison    

 Sorti des plans de son coach David Moyes ces derniers temps  l’Algérien Said  Benrahma a retrouvé un meilleur temps de jeu ce dimanche en commençant la partie gagnée face à Norwich City  comme. L’ancien joueur de Brentford a ouvert le score dès la 12e et 30e minutes de la rencontre. une belle performance qui permet à l’ancien joueur de Brentford de marquer son 11e but de la saison en en toutes compétitions confondues  pour 9 passes décisives et d’aspirer à retrouver une place de titulaire dans l’échiquier de David Moyes à même de lui donner une bien meilleure forme avant le prochain stage des Verts, prévu en à la fin du mois de mai.   

Une blessure le prive du titre de Man of The Match  

Dans un grand jour, l’attaquant international algérien de West Ham United Said Benrahma a survolé ce duel remporté aisément sur le score de quatre buts à zéro. Auteur d’un doublé salvateur qui a permis aux Hammers de bien commencer cette rencontre, Benrahma a été  l’élément le plus dangereux. Seulement ayant ressenti une douleur musculaire, Said a parafé demander le changement   à un quart d’heure de la fin du match. Un remplacement qui lui a valu le titre de meilleur joueur de la rencontre. C’est son camarade Jarrod Bowen 8,2/10 alors que l’Algérien sorti donc  à la s’est contenté d’un 8/10 amplement méritée.                          

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *