Football: Benyettou la nouveauté de Belmadi dans la liste élargie !

L’entraineur national Djamel Belmadi avait l’attaquant algérien d’Al Wakra Mohamed Benyettou sous l’œil depuis plusieurs semaines. Prescrit déjà pour être du groupe qui devait jouer la Coupe Arabe des nations, disputée le mois  de novembre dernier à Doha, Mohamed n’a finalement pas été retenu par Bougera alors que Belmadi l’avait  préconisé à son adjoint et entraineur de l’Equipe nationale A’ Bougherra. Selon nos informations, Benyettou a reçu officiellement la convocation du coach des Verts dans la liste élargie  en prévision de la double confrontation, contre  le Cameroun, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Afrique.  

Zedadka y figure aussi  

Considéré aussi comme un éventuel renfort pour la prochaine double confrontation qui attend els Verts face au Cameroun, le 25 mars à Douala puis à Blida le 29 mars le latéral droit de Clermont Foot Auvergne, Akim Zedadka a reçu sa convocation dans la liste élargie du coach Djamel Belmadi. Ce dernier a dressé une première liste et commencé à envoyer les convocations dépoli samedi. Zedadka présent aussi dans la liste des présélectionnés pour la dernière Coupe d’Afrique des nations y figure donc encire. 

Bentaleb potentiellement de retour  

L’autre joueur retenu dans la liste élargie du coach Djamel Belmadi serait aussi le milieu de terrain du SCO d’Angers Nabil Bentaleb. Ce dernier après un retour magnifique à la compétition, engrange du temps de jeu et cumule assez de matchs dans les jambes.  Une situation qi lui permet d’espérer revenir dans les plans du coach Belmadi. ce dernier apprécie le joueur qui aligne il faut le rappeler 8 mats de suites en Ligue 1 française. Nabil  est donc potentiellement sélectionnable pour cette double confrontation du Cameroun.   

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *