Football: Besiktas et Leicester toujours pas d’accords sur Ghezzal

Auteur d’une grande saison avec Besiktas, l’international algérien Rachid Ghezzal ne manque pas de prétendants.En 31 matchs disputés en championnat avec Besiktas,  le Fennecs a délivré 17 passes décisives, en plus de ses 8 buts marqués. Prêté par Leicester à Besiktas, l’international algérien, sous contrat avec le club anglais jusqu’à 2022,  souhaite rester dans le championnat turc. Mais pour le moment, son avenir est loin d’être scellée étant donné que les négociations entre le Besiktas et Leicester City en vue de prolonger le prêt de l’attaquant algérien piétinent. Pire, aucun début d’accord ne semble en vue à l’heure qu’il est. Cette situation ne manque légitimement pas de susciter des interrogations sur les chances de Besiktas de conserver l’un de ses meilleurs joueurs cette saison.

D’autant qu’en parallèle, d’autres clubs essaient de profiter de l’impasse dans laquelle se trouvent les tractations pour essayer d’attirer l’ailier droit des Verts. Selon certaines rumeurs, Rachid Ghezzal, serait en effet convoité en Arabie Saoudite. Son salaire, estimé à 2,5 millions d’euros par an, ne devrait pas effrayer Al Nasr qui s’apprêterait à offrir 8 millions d’euros à Leicester, pour s’attacher les services de l’Algérien.

En outre, Rachid Ghezzal, serait également convoité par Galatasaray et Fenerbahçe. L’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais, deux anciens clubs du joueur, seraient à nouveau sur sa piste. De quoi monter les enchères entre Besiktas et Leicester dans les prochaines semaines.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSS: Foued Bouali, nouvel entraîneur

La JS Saoura a enregistré ce dimanche l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Il s’agit de Foued …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *