Football: Bougherra :« Après le match contre le Cameroun, j’ai trouvé la tristesse dans les vestiaires des Verts».

Dans déclarations faites au site de  la FAF, le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, est revenu sur la préparation des deux matchs  amicaux face au Togo et a aussi évoqué la cruelle élimination des Verts face au Cameroun.  Bougherra n’a pas voulu aussi trop s’étaler sur certaines rumeurs le donnait en disgrâce avec   Djamel Belmadi  

« Ça s’est joué sur dix secondes et sur des décisions arbitrales un peu bizarres »

Madjid Bougherra, a aussi donné son avis sur cette cruelle  élimination des Verts face au Cameroun en barrages de la Coupe du Monde  2022. « C’est un gros coup pour tout le monde. C’est un  cauchemar et une e grosse désillusion. Après un travail acharné de plus de quatre (4) ans par toute une équipe.  Après le match contre le Cameroun, je suis allé dans les vestiaires et j’ai trouvé la tristesse partout. Malheureusement ça s’est joué sur dix secondes et sur des décisions arbitrales un peu bizarres »  

« Après la Coupe Arabe, c’était pour moi impossible d’enchaîner deux compétitions »    

Abordé au sujet d’un éventuel conflit avec l’entendeur de l’équipe nationale A Djamel Belmadi, qui serait derrière son absence lors de la dernière CAN jouée au Cameroun, Madjid Bougherra,  répond « Tout était clair depuis le match contre le Liberia. Sachant que je suis responsable de l’équipe A’, on avait décidé que je me concentre exclusivement à l’équipe A’. Je devais être  focus sur ma tâche, même si on était toujours en contact avec l’équipe A. Après la coupe Arabe, on était sur les genoux, c’était impossible d’enchaîner deux compétitions, mais la possibilité était là ».  

M.A.  

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *