Football: Bougherra déjà focus sur le CHAN

La sélection nationale A’ a rallié avant-hier la ville de Constantine où elle devrait disputer deux rencontres amicales qui entrent dans le cadre de la préparation des capés de Madjid Bougherra pour le prochain championnat d’Afrique des joueurs locaux, CHAN Totalenergies 2022 prévu en Algérie. Les Verts affronteront le Nigéria (le 23/09) au stade HAMLAOUI et le Soudan (le 29/09) au stade Miloud HADEFI d’Oran. 

Les Verts  au Marriott hôtel 

L’entraineur nationale Madjid Bougherra a décidé d’ élire domicile avec ses joueurs   au Marriott hôtel de Constantine pour entamer cette première partie de son stage de préparation du CHAN Totalenergies 2022 prévu en Algérie.     

Première séance au stade Benabdelmalek Ramdane 

Les coéquipiers du défenseur central du Chabab de Belouizdad, Chouaib  KEDDAD ont effectué leur première séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du stade Benabdelmalek Ramdane. Une séance qui s’est déroulée en la présence de l’ensemble de l’effectif de joueurs retenus par le sélectionneur national, Madjid Bougherra.  

Bougherra explique l’objectif du stage 

Avant l’entame de cette première séance d’entrainement, effectuée au stade Benabdelmalek Ramdane, le sélection nationale de l’Equipe nationale A’, Madjid Bougherra s’est adressé à ses joueurs. En effet, Bougherra durant la traditionnelle causerie, souhaité a bienvenue à tous ses capés avant de leur  présenter le programme et les objectifs de ce stage et des deux rencontres amicales, prévues contre le Nigeria et le Soudan. Madjid a aussi rappelé à ses éléments « l’importance de chaque journée de travail et du rendez-vous continental qu’abritera l’Algérie le début de l’année prochaine. »

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *