Football: Boulaya « Même si ça a été dur, l’élimination de la CAN est digérée… »

Même s’il reste encore quelques semaines avant le rand rendez-vous qualificatif au Mondial 2022 contre le Cameroun, les joueurs de l’Equipe nationale semblent assez impatientes d’en découdre et arracher leur billet pour le Qatar. Ainsi, après le capitaine d’équipe de l’EN Riyad Mahrez, Aissa Mandi et Haris Belkebla,  ce mercredi c’était au tour du meneur de jeu du FC Metz Farid Boulaya de s’exprimer sur la sortie précoce  de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations 2022. Présent en conférence de presse qui a précédé le match qui attend son équipe face à Lille l’Algérien, est revenu sur cette déconvenue des Verts et  évoqué aussi son avenir avec les Grenats.   

« Nous avons maintenant d’autres objectifs, que cela soit en club ou en sélection »

D’emblée Farid Boulaya qui était de ma dernière compagne décevante des Verts en Coupe d’Afrique des nations jouée le Cameroun, ne cache pas son amertume après cette CAN ratée. De retour au club où il enchaîne les bonnes performances individuelles, Boulaya déclare «L’élimination de la CAN est digérée, même si ça a été dur sur le moment, mais il fallait passer à autre chose. Nous avons maintenant d’autres objectifs, que cela soit en club ou en sélection », confie-t-il.  

« Une prolongation avec  Metz ? Je reste ouvert à tout… »  

Abordé au sujet de son avenir, Farid Boulaya, qui sera libre de tout engagement en fin de saison, est libre aussi de signer au club de son choix dès à présent puisque son contrat prendra fin en juin 2022 avec le FC Metz. Le meneur de jeu Mézin n’exclut pas une éventuelle  prolongation, avec son club actuel. A ce sujet Farid dira « Une prolongation au FC Metz ? Je reste ouvert à tout…je vais d’abord faire de mieux pour maintenir le club en Ligue 1, ensuite on verra bien».    

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *