Football: Charaf-Eddine Amara neutralise Aissaoui et Bahloul

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé dans un communiqué la suspension « à titre conservatoire » de Amar Bahloul et Mouldi Aissaoui. Dans sa missive, la fédération a précisé que suspension des deux hommes «au titre des mesures strictement conservatoires, concerne toutes leurs fonctions au sein du BF de la FAF et a pour suite directe et naturelle, dès sa prise d’effet, d’interdire l’exercice de toute activité liée directement ou indirectement à la fonction de membre du BF».

Par ailleurs, Ladite suspension provisoire, précise la FAF,  a également pour conséquence «d’ interdire toute déclaration sur quelconque question concernant le fonctionnement et les décisions, passées ou à venir, de la FAF.»

Cette contre-attaque de Charaf-Eddine Amara intervient à la veille de la tenue d’un bureau fédéral sans lui. Elle a pour but de mettre fin à la rébellion qui prévaut au sein du bureau fédéral depuis le 30 mars dernier, date à laquelle Charaf-Eddine Amara avait annoncé sa démission avant de revenir aux affaires courantes quarante-huit heures plus tard. Depuis, deux bureaux fédéraux parallèles opéraient au sein de la FAF et l’implosion allait être inévitable.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *