Football: Cherif Mellal exige une ordonnance d’expulsion !

La tentative des actionnaires de la JSK d’expulser Cherif Mellal des bureaux du club s’est heurté à l’entêtement de ce dernier à rester en place. Bien que déchu de son statut de président du conseil d’administration, ce dernier a refusé de quitter ls lieux, exigeants de ses « adversaires » une ordonnance d’expulsion de la justice pour s’exécuter.

En insistance sur l’ordonnance d’expulsion, Cherif Mellal savait pertinemment que la procédure prend en général plusieurs semaines, voire mois pour qu’elle soit jugée, d’où son recours à cette voie.

Après plusieurs heures de dialogue de sourds, Les actionnaires ont fini par quitter les locaux de la JSK pour se rendre chez les procureur de la République. Une procédure d’expulsion en référé a été engagée lundi en fin de journée. Selon le président du CSA, Djafar Ait Mouloud, le tribunal de Tizi-Ouzou devrait rendre l’ordonnance ce mardi. En attendant, Cherif Mellal, dans une déclaration sur la page du club, a dénoncé la violence avec laquelle les actionnaires ont tenté, selon ses dires, de s’introduire dans les locaux du club. Encore une fois, il exige un ordre d’expulsion pour quitter les lieux. 

Finalement, les choses sont restées là où elles étaient. Le bras de fer est plus que jamais engagé et le dénouement est reporté à ce mardi dans l’espoir que la justice décide enfin de siffler la fin de ce duel qui n’a que trop duré.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benzia évoque son avenir

Auteur d’une saison magnifique avec le Qarabag FK, le meilleur joueur algérien du dernier stage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *