Football: Christophe Galtier accusé d’avoir obligé Boudaoui a rompre le jeûne

L’ancien directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier a porté de graves accusations contre Christophe Galtier sur notamment sa gestion des joueurs musulmans pendant le ramadan.
D’après l’ancien directeur sportif, l’actuel coach du PSG aurait imposé à ses joueurs à l’époque où il officiait sur le banc des Aiglons de ne pas observer le ramadan lors des matches de l’OGCN. 
L’Equipe citera le nom de l’Algérien, Hicham Boudaoui qui aurait dû rompre le jeûne lors d’un match contre les Girondins de Bordeaux suite à des pressions de Galtier pour qu’il puisse être titularisé.
Dans une enquête de l’Equipe, Galtier aurait même imposé aux joueurs musulmans de se présenter au réfectoire lors des repas collectifs durant le mois de remadan.
Des accusations pour le moins gravissimes que Christophe Galtier n’a pas démenties ce vendredi en conférence de presse. Jusqu’ici, les joueurs de confession musulmane n’ont jamais dénoncé l’attitude de Christophe Galtier, mais il n’en demeure pas moins que cette affaire a écorné l’image lisse que renvoyait l’actuel entraîneur du PSG.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *