Football: Clap de fin sur le championnat de la réserve

Dans un communiqué publié, jeudi après-midi, sur son site officiel, la Ligue de Football Professionnel (LFP) annonce l’arrêt définitif du championnat de Réserves pour le compte de la saison 2020/2021. 

« Suite aux recommandations de la commission du football professionnel présidée par M.BENHAMZA Yacine, et après la validation du bureau fédéral, la Ligue de Football Professionnel informe l’ensemble des clubs professionnels de la ligue Une de l’arrêt définitif du championnat de la catégorie Réserve, saison sportive 2020 /2021 », a annoncé la LFP.

Cette décision fait suite aux nombreux appels des acteurs du football à l’arrêt du championnat de la réserve dont les rencontres se sont jouées dans des conditions extrêmes ces dernières semaines.

D’autres clubs, parmi les plus influents, à l’instar du MC Alger et de l’Entente de Sétif, multiplient les appels pour l’arrêt complet de la saison 2020-2021. Une éventualité qui ne se pose pas à l’heure qu’il est; la commission de football professionnel ayant pris la décision de poursuivre la saison jusqu’à son terme.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Othman Sahbane nouveau président de l’USM Alger 

Le groupe Serport, propriétaire majoritaire de la SSPA USM Alger, a procédé ce matin à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *