Football: Clubs algériens cherchent stades désespérément !

C’est un problème sur lequel la FAF devra se pencher dans les plus brefs délais: la domiciliation des clubs algériens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF. En effet, trois des quatre clubs encore en lice ne pourront pas recevoir dans leurs stades respectifs faute d’homologation. 

Il s’agit de l’Entente de Sétif, la JS Saoura et  la JS Kabylie. Par conséquent, au moins deux d’entre eux doivent choisir une autre enceinte que le 5-Juillet; le règlement de la CAF ne permettant pas à plus de deux clubs de recevoir dans le même stade.

Apparemment, la JS Saoura a déjà entamé les démarches pour recevoir dans le Grand Stade d’Oran, en attendant le feu verts des autorités locales. Reste à caser à des deux autres clubs, à savoir l’ESS ou la JSK ailleurs qu’au 5-Juillet; cette enceinte recevant déjà les matches du CRB depuis le début de cette nouvelle édition.

Clairement, cette affaire de domiciliation risque de donner du fil à tordre à la FAF qui devra vite trouver une solution ou à la JSK ou à l’ESS. Affaire à suivre…Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *