Football: Coton sport-JSK finalement à Garoua ?

C’est à un véritable jeu du chat et la souri auquel se livre le Coton Sport de Garoua qui n’a toujours pas communiqué le nom de la ville et du stade qui accueilleront la demi-finale aller de la coupe de la CAF face à la JSK. A une semaine de ce rendez-vous, la JSK ne sait toujours pas si elle jouera à Yaoundé, comme indiqué récemment, ou à Garoua.

Alors que la FECAFOOT avait demandé au Coton Sport de délaisser son match à Yaoundé pour des raisons technique «difficultés à acheminer le matériel de la VAR de Yaoundé à Garoua), le Coton Sport fait le forcing en interne pour maintenir le match à Garoua.

Après avoir posé des conditions extrême (prise en charge totale du séjour à Yaoundé par la FECAFOOT, frais du déplacement compris), des rumeurs de plus en plus persistantes assurent que le match sera finalement maintenu à Garoua.

Mais à une semaine jour pour jour du match, l’information officielle n’est toujours pas tombée et la direction des Canaris se retrouvent dans l’expectative. 

Pour beaucoup d’observateurs, le jeu du Coton Sport s’apparente plus à de la guerre psychologique dans le but de déstabiliser l’équipe algérienne. Avant, les club camerounais a réussi le tour de passe-passe d’avancer l’horaire du match à 17h, alors qu’il était fixé à 20h.

Nassim A. 

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *