Football- CRB-JSK: Les Canaris craquent encore dans les arrêts de jeu !

Le choc de la sixième journée entre le CRB et la JSK a tourné en faveur du quadruple champion d’Algérie en titre qui l’a emporté in extremis sur un but à zéro dans les ultimes secondes du temps réglementaire.

En effet, le Chabab a dû attendre la 90e minute de jeu pour trouver le chemin des filets par le biais de son défenseur central, Haddad qui profite d’un cafouillage dans la surface de réparations des Canaris pour crucifier Rahmani.

Avant cette action, les deux équipes ont pratiquement fait jeu égal, notamment en première période. En seconde, la JSK opte pour un bloc bas après avoir joué pratiquement près d’une heure avec un bloc médian. Cette situation a permis aux locaux de mettre le pied sur le ballon et dominer les débats sans toutefois parvenir à inquiéter Rahmani jusqu’à la fameuse action de Haddad qui débloquera le tableau d’affichage.

C’est la deuxième fois de suite que les Canaris craquent dans les ultimes secondes du match. Lors de la journée précédente, les poulains d’Almeida avait encaissé un but dans le temps additionnel sur le terrain de l’Entente de Sétif compliquant au passage les débuts du technicien portugais qui perd ainsi ses deux premiers matches sur le banc de la JSK.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *