Football: Denis Lavagne réclame la totalité de son dû !

La direction de l’USM Alger risque de galérer avec le cas Denis Lavagne. Ce dernier, démis de ses fonctions il y a presque deux semaines, refuse aujourd’hui tout accord à l’amiable. 

Alors que Achour Djelloul pensait pouvoir faire valoir une clause du contrat qui stipulerait qu’une résiliation était possible moyennant deux mois de salaires, il bute sur un refus catégorique de l’ancien coach de la JSK. Ce dernier vient d’envoyer, en guise de réplique, une mise en demeure à l’ USMA par le biais de son avocate lui réclamant la conquête somme de 198 milles euros avant le 10 janvier pour licenciement abusif. Faute de quoi il saisira la FIFA pour faire valoir ses droits. 

Cette situation nous amène à nous demander si l’USMA n’aurait pas commis une erreur en décidant du renvoi de Dénis Lavagne de manière unilatérale ? Seul l’avenir nous le dira. Mais ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que cette affaire parait compliquée et vient compromettre le dossier de sa succession. Car force est de constater que deux semaines après l’annonce de son limogeage, l’USMA n’a toujours pas engagé d’entraîneur.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *