Football: Depuis hier à Kampala City – Les Verts en mission de rachat contre l’Ouganda

Après la défaite compromettante subie jeudi contre la Guiéne, les Verts ont repris avant-hier le chemin de l’entraînement, avec une énorme envie de rectifier dès demain lundi contre l’Ouganda, dans le cadre de la 4e journée des qualifications à la prochaine Coupe du Monde 2026.
Pour cette séance de reprise, le coach de l’Equipe nationale, a scindé son effectif en deux groupes. Les joueurs de l’Equipe nationale qui ont commencé le match contre la Guiéne, se sont contentés d’un léger décrassage avant d’être libérés pour bien récupérer de leurs efforts. Quant aux autres éléments, qui n’ont pas joué ou ont été intronisés en seconde période, ils se sont entraînés normalement. Ils ont été d’ailleurs, soumis à un entraînement intensif.
Comme indiqué sur le site de la fédération algérienne de football, la sélection algérienne dirigée par Vladimir Petkovic, est arrivé hier soir à destination de Kampala City, pour préparer son prochain match contre l’Ouganda, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de CM 2026. Un duel que les Verts entendent négocier à leur avantage pour vite se ressaisir et reprendre confiance après l’échec cuisant concédée à la maison face à la Guinée.
Le groupe de l’Equipe nationale, sera pour rappel, amputé du forfait de Yacine Brahimi. N’ayant pas participé à cette séance de reprise effectuée vendredi, le joueur d’Al Gharrafa FC, n’a pas effectué le déplacement avec ses camarades.
M. A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

One comment

  1. Ridicule ces costumes cravates

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *