Football: Dernier entraînement des Verts avec un groupe au complet

L’équipe nationale a effectué un dernier entraînement, lundi, sur la pelouse du stade Général Seyni Koutnché de Niamey. Pour la première fois depuis le début du stage d’octobre, les Verts se sont entraînés avec un groupe au complet.

En effet, Djamel Benlamri, qui soigne une blessure musculaire depuis son arrivée le 4 octobre dernier, a intégré le groupe et s’est entraîné le plus normalement du monde. En principe, il est d’attaque pour le match face au Niger, même si sa participation ou non est tributaire des choix du sélectionneur national, Djamel Belmadi.

Par ailleurs, les joueurs et le staff technique est semble t-il rassuré par la qualité de la pelouse du stade Général Seyni Kountché. « Elle n’est pas parfaite, mais on a vu pire », a déclaré une source interne à Rivalité.

En tous les cas, l’avis du coach Belmadi est tranché. On l’entendait dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux dire «walah, elle est mieux que Tchaker ». A preuve que la polémique du stade n’est pas près de s’estomper.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Doublé salvateur de Bouzok face à Berkane

L’attaquant algérien formé au Paradou AC , Yousri Bouzok qui a repris la compétition ave …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *