Football: Duels alléchants pour le podium !

Le CR Belouizdad, leader du championnat, ne devrait pas avoir de difficultés à conforter son statut à l’occasion de la réception  du HB Chelghoum-Laïd. Eliminé en quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique par les Marocains du WA Casablanca, le CRB, leader avec , 52 points et quatre matchs en moins, se consacrera désormais à son objectif principal, à savoir décrocher un troisième titre de suite. Une mission pour le moment dans les cordes des Rouge et Blanc face à une équipe de l’HBCL prenable.

A contrario, le suspense est garanti dans l’autre match de la journée qui opposera le MC Alger à la JS Saoura. Un choc pour la troisième place qui devrait tenir toutes ses promesses en matière de spectacle et de suspense. Si les gars de Béchar espèrent préserver leur position de dauphin, le « Doyen », battu dans le temps additionnel le week-end dernier sur le terrain du RC Arbaâ (1-0), aura à cœur de l’emporter pour retrouver le podium, et se relancer ainsi pour une participation continentale.

Enfin, la JS Kabylie qui a concédé, le week-end dernier sa première défaite lors de la phase retour face à l’ASO, sera en appel sur le terrain du MCO, une équipe qui se bat de toutes ses forces pour son maintien parmi l’élite. C’est dire que la mission des Canaris ne risque pas d’être de tout repos. Clairement, cette rencontre devrait être déterminante dans la course pour le podium.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *