Football: Entrainement au complet à Sidi Moussa

La sélection nationale a entamé comme attendu le stage de préparation de ce mois de septembre, ce lundi après midi. La première séance d’entrainement dirigée au centre technique de Sidi Moussa, a connu la participation de l’ensemble des joueurs concernés par ces deux prochaines rencontres amicales prévues contre la Guinée le 24 de ce mois et le Nigeria Le 27 septembre sur le terrain du stade Miloud Hadefi d’Oran.  

Une séance technique au menu 

Faute de temps le sélectionneur national Djamel Belmadi, a décidé de rentrer directement dans le vif du sujet. Ainsi, contrairement à l’habitude, Djamel Belmadi a programmé une séance technico-tactique ce lundi sur le terrain gazonné du centre technique des équipes nationales, de Sidi Moussa. Des exercices avec ballons, des tires de loin et quelques combinaisons étaient au menu des camarades d’Akim Zedadka.  

Une opposition pour clore l’entrainement  

Dans le but de parfaire les automatismes et mettre en application les consignes données au cours de cette séance d’entrainement de ce lundi, le driver des Verts Djamel Belmadi a programmé une opposition en fin d’entrainement. Cette opposition a été exécutée sur terrain complet étant donné que même les joueurs qui étaient soumis à un travail spécifique ont été conviés à cette opposition   

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Dames: Amical: Algérie 3 – Burkina Faso 0

L’équipe nationale féminine dirigée par l’entraîneur Farid Benstiti, a remporté une seconde victoire contre le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *