Football: Entrainement fermé

Bien entendu dans le but de préserver ses joueurs avant ce dernier match de poule prévu contre la Cote d’Ivoire, jeudi à 17h au stade Japoma, le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de maintenir le huis clos sur les séances d’entrainement de l’Equipe nationale. Ce lundi, les journalistes n’étaient pas autorisés à prendre des images et des photos de la séance comme cela se faisait habituellement 

Récupération pour les titulaires  

Après l’énorme débauche d’énergie consentie hier soir sur le terrain de Japoma Stadium de Douala contre la Guinée Équatoriale, l’entraineur national Djamel Belmadi a scindé son groupe en deux. C’est ainsi que les joueurs qui avaient participé au match ont été soumis à une séance de décrassage très courte avec quelques exercices avec ballons avant de regagner leur lieu de résidence  l’hôtel Onomo de Douala.

Séance pleine pour les remplaçants  

Bien entendu certains  joueurs qui sont entrés en jeu et les ceux qui n’ont pas participé à ce match perdu un but à zéro contre la Guinée Équatoriale, ont été soumis à un travail normal. Ils se sont entrainés pendant deux heures comme prévu dans le programme avec au menu plusieurs ateliers exécutés sous l’œil vigilant du coach Djamel Belmadi.

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *