Football: ES Sétif: Bendris nouvel entraineur

La direction de l’Entente de Sétif vient d’engagée un nouvel entraîneur pour mener les destinées techniques du club phare de l’Est du pays. Comme annoncé sur la page officielle Facebook de cette formation, c’est l’ex driver de l’ES Mostaganem, Reda Bendris qui a été nommé ce mercredi.
Ainsi suite au départ à l’amiable annoncé mardi, du technicien tunisien Ammar Souayah, le directeur technique et manager de cette formation Sétifienne, Abdelkrim Bira est passé à l’officialisation de l’arrivée du nouvel entraineur Reda Bendris, pressenti depuis sa démission de l’ESM où il avait réalisé une accession en Ligue 1 Mobilis.
A vrai dire, cette désignation de Bendris n’est en réalité qu’un retour aux sources du natif de la ville de Sétif qui avait aussi porté les couleurs de l’ESS pendant des années.
Bendris avait aussi effectué un bref passage comme entraîneur adjoint puis intérimaire, lors de la saison 2021/2022. Cet entraîneur avait réussi à qualifier l’Entente en phase des poules de la ligue des champions africaine avant d’être remercié sans aucune raison valable, malgré ses très bons résultats enregistrés jadis. C’est donc là une belle occasion pour lui de montrer ce dont il est capable de faire.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *