Football: Face à face tendu entre les actionnaires et chérif Mellal

Après avoir animé une conférence de presse ce matin, au siège du CSA à Tizi-Ouzou, les membres du conseil d’administration de la JSK, présidé par Yazid Yarichène, se sont rendus au siège de la SSPA du club pour occuper les lieux. Cette démarche devait marquer la fin de l’ère de Cherif Mellal à la tête de la JSK.

Flanqués d’une certaine de supporters, les actionnaires se sont heurté à la résistance de Cherif Mellal qui a refusé de quitter les bureaux. Yazid Yarichène, Djafar Ait Mouloud, Rachid Ali Azouaou et Ali Bouzit ont néanmoins pu accéder au siège du club.

Une réunion avec Cherif Mellal et Nassim Benabderrahmane a lieu au moment où nous écrivons ces lignes. Les actionnaires attendent l’arrivée du huissier de justice muni d’une ordonnance du Procureur de la République pour obliger Mellal à quitter les lieux, sous peine de faire appel à la force publique.

En tous les cas, officiellement, Cherif Mellal n’est plus président de la JSK. Reste à savoir qu’elle porte de sortie empruntera t-il…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *