Football: Feghouli confirme son retour en forme

Le milieu de terrain international algérien Sofiane Feghouli a été reconduit comme titulaire par l’entraineur du Galatasaray, lundi lors du grand derby d’Istanbul joué face au Besiktas, dans le cadre  de la vingt-neuvième journée de la Super Ligue turque. Promu capitaine, Sofiane  a confirmé son retour en forme à quelques jours de la double confrontation contre le Cameroun.  

Très bon lors des 45 minutes jouées  Feghouli a été remplacé à la pause pour récupérer un peu de ses efforts violents consentis tout au long de la première période. Un bon rendement qui lui a valu les éloges des supporters de son équipe. Les fans du Galatasaray étaient unanimes à admettre les difficultés éprouvées par leur club, après la sortie de l’Algérien    

Son remplacement n’est pas dû à une  blessure  

 Loin d’être le plus mauvais joueur de son équipe dans ce derby remporté deux buts à un contre le Besiktas, le milieu de terrain de l’Equipe nationale Sofiane Feghouli, a été obligé de céder sa place juste après la pause. Selon ce qui a été rapporté par la presse turque ce mardi, Sofiane ne souffre d’aucune blessure. La principale raison de son  remplacement était  donc une décision de l’entraineur espagnol Doménec Torrent qui a voulu reposer Feghouli en raison d’une maladie qui l’avait diminuée et empêchée de continuer à jouer avec la même intensité  physique dans ce derby/ le driver des Sang et Or a aussi le faire reposer en prévision du match difficile qui l’attend ce jeudi   contre le FC Barcelone pour le compte de la seconde manche  retour de l’Europ League.  

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *