Football: Ferhat de retour à Nîmes !

Il est de retour le milieu de terrain international algérien Zinedine Ferhat a longtemps travaillé seul avant de reprendre l’entraînement avec le reste de ses camarades à Nîmes Olympique. En instance de départ, l’Algérien a raté plusieurs matchs de son équipe mais finalement, il n’a pas pu rejoindre  l’une des nombreuses équipes qui le voulaient cet hiver,  en raison des exigences de ses dirigeants, très gourmands sur son dossier de transfert. Ce samedi, l’ancien joueur du havre AC était du déplacement avec son club à Caen pour jouer un match de Championnat de Ligue 2 française.  

Usai (Ent-Nimbes) « Ferhat manque de rythme mais on connait ses qualités de footballeur »  

 L’entraineur de Nîmes Olympique Nicolas Usai, est revenu sur le retour de son milieu de terrain algérien Zinedine Ferhat avec le groupe. Après avoir songé à composer sans faire appel à ses services, le coach nîmois a décidé de le réintégrer, après une longue et franche discussion qu’il a eu avec lui en milieu de a  semaine. « Même s’il aura un manque de rythme, sur le plan athlétique, il n’est pas trop malAprès, c’était plus savoir ce qu’il avait sur le plan psychologique et dans la tête, que dans le coffre. Ses qualités de footballeur et d’athlète, on les connaît tous »  

 « Il a toujours été respectueux des règles, c’est une nouvelle recrue pour nous »  

Revenant sur ce qui a été dit entre les deux hommes lors de la réunion qu’il a eu avec son international algérien Zinedine Ferhat, le driver de Nimes Olympique a été très clair à ce sujet « Il fallait qu’on aborde certains sujets pour savoir s’il était prêt à se fondre dans le groupe. La relation a toujours été très claire dans le mois d’attente. Il a toujours été souriant, respectueux des règles. C’est comme une nouvelle recrue hivernale pour nous» A conclu Nicolas Usaï, entraîneur Nîmes Olympique en conférence de presse ce vendredi   

 Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *