Football: Feu vert pour le retour du public pour Algérie-Burkina Faso

La commission médicale vient d’autoriser, à titre exceptionnel, le retour du public dans le stade à l’occasion du prochain match de l’équipe nationale face au Burkina Faso. Initialement, les matches internationaux n’entraient pas dans le « programme » de la réouverture des stades, annoncé récemment par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Mais exceptionnellement, la commission médicale, et devant la régression de la pandémie de la Covid-19, a décidé de rouvrir le Stade Mustapha-Tchaker au public à l’occasion de la réception du Burkina Faso, le 14 novembre prochain, pour le compte de la 6 et dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar-FIFA 2022.

La commission médicale a fixé néanmoins le nombre d’entrées à 50% de la capacité de contenance du Stade Mustapha-Tchaker de Blida. Soit à peu près 15000 supporters. D’autres conditions, comme la présentation du pass sa notaire, seront exigées également.

Pour rappel, récemment le sélectionneur national Djamel Belmadi avait dit clairement souhaiter retrouver le public de l’équipe nationale. Son appel du pied a été entendu. Et exaucé…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *