Football: Flou total autour de la domiciliation du match ESS-Orlando Pirates

L’Entente de Sétif semble avoir écarté l’idée d’aller recevoir Orlando Pirates le 10 mars prochain à Dar es Salam de sa feuille de route. Pour des considérations financières, la direction de l’Aigle Noir pencherait plutôt vers le Mali et le Burkina Faso. 

Un premier contact avec le secrétaire général de la fédération malienne de football, qui n’est autre que le commissaire au match de MCA-Espérance de Tunis de ce mardi soir, a été établi grâce à la FAF. 

Entre temps, le président du conseil d’administration, Abdelhakim Serrar, a sollicité le Ministre de la Jeunesse et des Sports pour voir s’il y a une possibilité que le match se joue à Sétif avec un renforcement du protocole sanitaire. 

A l’heure qu’il est, la domiciliation de cette rencontre comptant pour la première journée de la phase des poules de la coupe de la CAF demeure incertaine. S’il est vrai que la direction de l’ESS se démène pour caler ce match dans les meilleurs délais, il n’en demeure pas moins que pour le moment, toutes les options sont envisageables.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci reprend du temps de jeu

Peu utilisé depuis l’entame de la saison le latéral gauche de l’Equipe nationale Yasser Larouci …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *