Football: Fortunes diverses pour les Algériens en LDC d’Europe

De retour dans le onze à l’occasion de la réception de Leipzig en Ligue des champions, mercredi, Riyad Mahrez a participé à la large victoire des Citizens à l’Etihad Stadium (6-3). L’international algérien y est allé de son petit but, sur penalty en première mi-temps. 

Ceci étant dit, c’est plus son tête-à-tête dans les coulisses avec Pep Guardiola qui a fait plus parler de lui sur les réseaux sociaux. Sans trop savoir ce qui se disait entre ls deux hommes, les internautes ont conclu à un échange tendu entre l’Algérien et son entraîneur, visiblement pas très satisfait de la prestation de son ailier bien qu’il ait allé au bout de la rencontre.

Dans l’autre match, Ismaël Bennacer a fait son baptême du feu en Champion’s League avec l’AC Milan à l’occasion du déplacement à Anfeild pour y affronter le Liverpool. Le milieu algérien, titulaire, a été remplacé à la 73e minute du match. Les Rossoneri s’étaient inclinés sur le score de trois buts à un.

Enfin, Rachid Ghezzal était également de sortie ce mercredi soir avec Besiktas qui recevait le Borussia Dortmund. Titulaire, l’ailier algérien n’a pas pesé réellement sur la rencontre qui s’est soldée sur une victoire des Allemands sur le score de deux buts à un.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *