Football: Galtier confirme le forfait d’Atal pour le stage des Verts

L’entraîneur de L’OGC Nice, Christophe Galtier a révélé ce jeudi la nature de la blessure de Youcef Atal, sorti après seulement cinq minutes de jeu lors du match face à l’OM, derby qui n’est jamais allé à son terme, soit dit en passant.
Le coach des Aiglons a ainsi déclaré que son arrière droit « Atal : « a une lésion musculaire. On ne connaît pas encore la durée précise de son indisponibilité. Ce qui est sûr, c’est qu’il sera forfait pour le prochain match et qu’il ne partira pas en sélection. Est-ce qu’il sera disponible pour Nantes ? On ne sait pas. On va voir semaine après semaine. C’est une lésion pas très importante de l’ischio, mais elle est là », a déclaré l’ancien coach du LOSC.
Christophe Galtier a du reste confirmé le forfait de Youcef Atal pour les deux prochaines sorties des Verts face à Djibouti et le Burkina Faso, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du Monde 2022.
Depuis la CAN-2019, Youcef Atal a très rarement été sélectionné par Djamel Belmadi en raison de ses multiples blessures qui lui empoisonnent l’existence depuis maintenant trois ans.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe de France: Benrahma savoure

Deux matchs seulement ont suffi pour l’attaquant algérien Said Benrahma pour s’imposer avec sa nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *