Football: Hamdi, une vraie fausse démission ?

La situation va de mal en pis au CSC. Pour le deuxième jour de suite, les joueurs ne se sont pas entraînés. Dimanche, la séance du jour a été carrément annulée, alors que ce lundi, le groupe s’est contenté d’une légère séance à la salle.

Tout cela au moment où l’on s’interroge de plus en plus sur l’avenir de Miloud Hamdi. Le technicien a officiellement démissionné de son poste le 15 avril dernier; une démission du reste acceptée par la direction, mais curieusement le technicien continuait jusque là à exercer le plus normalement du monde. Mieux, il avait promis aux supporters dans un communiqué « de tout faire pour continuer à ramener des résultats positifs et ramener le CSC dans les auteurs du championnat » tout en espérant « que la situation va s’améliorer pour le bien de tous ».

Des engagements qui laissent entendre que Miloud Hamdi ne compte pas quitter ses fonctions en dépit du fait qu’il a démissionné officiellement par écrit. A t-il fait machine arrière en très temps ? Visiblement oui, si l’on prend en compte la réunion prévue ce lundi soir avec le Walid de Constantine. Sera aussi présent l’ex-manger Yacine Bezzaz. Au regard des données, l’on peut croire à un possible retour de ce duo qui a réalisé de bons résultats ces dernières semaines, d’autant que le retour de Tarek Arama ne semble pas vraiment faire l’unanimité à Constantine. Affaire  à suivre.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSS: Foued Bouali, nouvel entraîneur

La JS Saoura a enregistré ce dimanche l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Il s’agit de Foued …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *