Football: Haroun qualifie la JSK !

La JS Kabylie s’est qualifiée au troisième et dernier préliminaire de la coupe de la CAF à la faveur de sa victoire (2-1) face aux FAR de Rabat (Maroc), dimanche à Tizi-Ouzou.

Vainqueurs à l’aller par un but à zéro, les Canaris n’ont pas eu néanmoins la tâche facile face à un adversaire venu jouer son va-tout. La preuve, les coéquipiers de Haroun, auteur de l’ouverture du score en début de deuxième mi-temps, se sont fait rejoindre et ont failli abdiquer dans les arrêts de jeu, n’était la position de hors jeu signalée par l’arbitre de touche sur le deuxième but marocain.

Et c’est sans doute cette action qui constituera le tournant du match, puisque sur le relance qui s’en est suive, Haroun, encore lui, bat le gardien adverse d’un lob des quarante mètres et envoie officiellement la JSK au prochain tour.

Déjà buteur au match aller, Haroun aura été de loin l’artisan de cette qualification de la JSK grâce à son triplé en deux matches. 

Un gage de confiance pour une équipe dont on ne vendait pas cher la peau au départ. Certes, le plus dur reste à faire pour les poulains de Stambouli, mais ces deux succès vont quand même mettre le groupe dans les meilleures dispositions pour la suite…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *