Football: Iarichene-Mellal, réconciliation de façade et rancune tenace !

Entre Yazid Iarichene et Cherif Mellal, la hache de guerre est loin d’être enterrée. En dépit d’une tentative de réconciliation entre les deux hommes sur initiative du nouveau membre du conseil d’administration, Achour Chelloul, les deux hommes sont loin de faire ami-ami.
En effet, dans la foulée de la défaite concédée par la JSK face à l’ESS, vendredi, en championnat (3-2), Yarichene a rappelé devant la presse tout le « bien » qu’il pensait de son prédécesseur, à qui il endosse volontiers la responsabilité de la situation cahotique qui prévaut à la JSK.
Des déclarations qui contrastent avec les images qu’on nous montrait la veille d’une réconciliation de façade qui visait plus a dépassionner les débats plutôt qu’à enterrer la hache de guerre entre deux hommes qui se vouent une rancune tenace.
En tous les cas la défaite face à Sétif a étouffé dans l’oeuf les tentatives de rapprochement des points de vue au sein d’un conseil d’administration de la JSK que d’aucuns présente aujourd’hui comme le mal du club. Un point de vue que partage Iarichene lui mémé qui reconnaissait qu’aucun des actionnaires qui forment le CA/JSK ne daigne faire l’effort nécessaire pour sortir que le club de la crise. Bonjour l’ambiance…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football- CRB : M’bolhi reprend l’entraînement

Autorisé à s’absenter pour aller se soigner de sa blessure contracte lors de la dernière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *