Football: Islam Slimani, départ en vue

Le retour d’Islam Slimani au Sporting Lisbonne est en train de tourner court. Sauf revirement de situation, l’attaquant algérien devra s’en aller à la fin de la saison. Selon plusieurs médias portugais, le buteur historique des Verts a rencontré son agent cette semaine à Paris pour discuter de son futur immédiat.Toujours d’après les mêmes sources, l’agent de Slimani devrait entamer prochainement une série de négociations avec le Sporting en vue de résilier son contrat.

Le départ d’Islam Slimani est devenu clairement inévitable en raison de la détérioration de ses rapports avec son entraîneur, Rúben Amorim. D’après Islam Slimani, empêché de s’entraîner avec le groupe pro, l’attitude de son entraîneur s’explique par le fait qu’il voulait l’obliger à rompre le jeun. C’est du moins ce qu’il a insinué dans un tweet. Rúben Amorim n’a jamais répondu à la sortie de son attaquant, mais il est clair que la cohabitation entre les deux hommes est devenue impossible.

Un départ est donc dans les tuyaux. Moins de six mois après son arrivée, Slimani devra donc se trouver un nouveau challenge. Pour un joueur qui s’est forgé dans la difficulté, il devrait en principe vite rebondir.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *