Football: José Riga obtient un sursis

Annoncé sur la sellette, José Riga ne devrait pas quitter son poste dans l’immédiat. Fragilisé par la défaite face au CSC, le coach de la JSK a été convoqué pour une réunion d’urgence par le président Yazid Iarichene pour expliquer les raisons de ce mauvais départ en championnat.
Il était également question d’évoquer l’avenir du technicien belge de plus en plus contesté aussi bien en interne que par les supporters à cause notamment de ses choix.
Finalement, après une longue réunion, il a été décidé d’accorder encore du temps à José Riga pour se familiariser avec le championnat algérien et essayer de redresser la barre.
Ainsi, le Belge a obtenu un sursis. Après deux défaites consécutives en autant de matches de championnat, un troisième faux-pas lui coûtera purement et simplement son poste. A lui donc de trouver les solutions pour mettre fin à cette mauvaise série. Et hasard du calendrier, il sera confronté à un test difficile le 6 septembre face à l’USMA à Dar El Beida. Dans l’absolu, il y a des risques que ce match soit le dernier pour le Belge. A moins d’un sursaut d’orgueil…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *