Football- JSK: Brahim Zafour fait son mea-culpa 

Dans une interview à la chaîne Berbère TV, le manager général de la JSK, Brahim Zafour, au centre de nombreuses critiques en raison de la mauvaise posture des Canaris en championnat, a fait son mea-culpa. L’ancien défenseur a reconnu entre autre que les joueurs recrutés au mercato n’ont pas « apporté le plus escompté » pour diverses raisons selon lui.

S’il continue à croire que « Rui Almeida fait de l’excellent travail pendant la semaine », il laisse entendre que les joueurs « n’appliquent pas ce qui a été fait à l’entraînement pendant les matches ». Zafour explique ce qu’il considère comme un simple « mauvais départ » par « le traumatisme de la saison dernière au cours de laquelle la JSK avait flirté avec la relégation jusqu’à la dernière journée.

Toujours en poste, Brahim Zafour qui dit ne « pas être un lâche » promet un recrutement »qualitatif pendant le prochain mercato. Il y a le budget pour. Nous allons chercher des joueurs de calibres capables d’apporter les solutions attendues. S’il n’y pas de joueurs libres sur le marché, on rachètera leur lettre de libération. L’argent ne sera pas un problème », assure t-il dans une ultime tentative de faire baisser la pression. Quelle sera la réaction des supporters. Réponse à la fin du match face au MCO.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *