Football: JSK: Cheloul passe le témoin à Ould Ali

La passation de consignes entre le président sortant, Achour Cheloul et son successeur, El Hadi Ould Ali, a été finalisée aujourd’hui, a annoncé la JS Kabylie dans un communiqué .

Au cours de cette cérémonie, les dossiers
relatifs au nouveau siège, l’audit finalisé et le plan d’assainissement et de redressement, le contrat de partenariat avec Kappa, l’étude et l’esquisse pour le centre de formation et
la situation de la boutique « JSK Official Store » ont été remis au nouveau president.

Dans la foulée, El Hadi Ould Ali a tenu une réunion avec les deux capitaines de l’équipes première, Boualia et Bouhakak au cours de laquelle il a tenu « à transmettre un message d’encouragement aux coéquipiers de Boualia, les invitant à se mobiliser pour réussir une belle fin de saison. Le premier responsable du club s’est engagé à garantir les meilleures conditions à l’équipe en perspective de ce qui reste de la compétition », ajoute le communiqué.

Maintenant que Ould Ali est officiellement en poste, il devrait procéder dans les jours à venir à nommer un directeur sportif et un manager général. Les noms de Hakim Medane et Karim Doudane sont cités avec insistance.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Billal Brahimi remercie Boudaoui !

Dans un scénario complètement fou, le Stade Brestois a assuré ce dimanche une qualification historique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *