Football: JSK-Coton Sport (1/2 finale) officiellement le 27 juin au 5-Juillet

Dans une correspondance adressée au club, la CAF félicite la JSK pour sa qualification au carré d’as de la coupe de l’épreuve. L’instance suprême du football Continental a manifesté sa préférence pour la domiciliation des demi-finales au stade du 5 juillet, et ce, afin de garantir les meilleures conditions pour la mise en place du système VAR et pour avoir la meilleure image possible de tous les matches de ce tour », a annoncé la JSK sur sa page officielle Facebook.

Cette annonce confirme ainsi la de localisation de la demi-finale retour de la coupe de la CAF au stade du 5-Juillet, comme souhaité par la direction des Canaris. Cette dernière avait d’ailleurs saisi la FAF et la CAF pour recevoir le Coton Sport (Cameroun) au 5-Juillet le 27 juin prochain.
« La direction du club a finalisé toutes les démarches auprès des responsables de la FAF et du stade du 5 juillet, lesquels ont répondu favorablement à notre demande relative à la domiciliation du match des demi-finales face au club camerounais du Coton Sport au stade du 5 juillet », conclut le communiqué, sans préciser l’horaire du coup d’envoi de la rencontre.

Mais avant le match retour à domicile, les Canaris devront bien gérer la manche aller le dimanche 20 juin à  Garoua.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *