Football: JSK: El Hadi Ould Ali et Hakim Medane à la tête d’une nouvelle direction ?

La JSK Kabylie s’apprête à connaître de profonds changements à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire des actionnaires qui se tiendra ce mardi au siège de Mobilis à Alger.

Une série de mesures sont attendues en effet et devraient concerner notamment l’organigramme du club qui connaîtra un profond remaniements.

Selon les informations qui circulent, Mobilis ATM, actionnaire minoritaire du club, a décidé de retirer sa confiance à l’actuel président du conseil d’administration, Achour Cheloul. Pour lui succéder, la société nationale de téléphonie mobile aurait jeté son dévolu sur l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali. Celui-ci n’arrivera pas aux commandes seul. Il sera aidé dans ses tâches par Hakim Medane qui sera nommé au poste de directeur général. Ce dernier procédera à son tour dans les jours à venir à la nomination d’un directeur sportif et un manager général avec lesquels il mettra en place notamment une feuille de route en prévision de la saison prochaine.

Ces mesures seront rendues officielles vendredi, dit-on. La nouvelle équipe dirigeante entrera en action dès la semaine prochaine.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *