Football: JSK: El Hadi Ould Ali, nouveau président du conseil d’administration

Comme annoncé par Rivalité, Mobilis ATM, désormais actionnaire exclusif de la JS Kabylie après le départ de la totalité des actionnaires, le CSA y compris, a procédé ce mardi au cours d’une assemblée générale extraordinaire à plusieurs nomination.

C’est désirais officiel, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a été nommé à la tête du conseil d’administration de la SSPA JSK. Ce conseil sera également constitué par des cadres de Mobilis, en l’occurrence Redouane Bouayad, Samir Djaballah, Samir Oukil et Adel Boudedja.

En outre, Mobilis a nommé Hakim Medane au poste de directeur général. Un nouveau directeur sportif et un manager général seront désignés incessamment.

Dans une lettre adressée aux supporters, l’ancien président du CA, Achour Cheloul a déclaré qu’il était temps « de passer le flambeau. J’ai pris cette décision après avoir finalisé l’audit et le bilan de la SSPA-JSK, conscient des défis qui nous attendent. Nous avons traversé ensemble des moments où la JSK était menacée de dissolution et de relégation. Dans ces moments cruciaux, j’ai assumé la mission de redresser et d’assainir le club. C’était un honneur de servir la JSK, ma région et mon pays », a-t-il écrit et d’ajouter « Je remets aujourd’hui la responsabilité de la gestion de ce club mythique à ATM Mobilis, actionnaire majoritaire qui a accompagné notre projet deredressement. Je suis convaincu que sous leur direction, la JSK continuera à prospérer ». Une autre page est ainsi tournée.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: L’avenir de Juan Carlos Garrido scellé

En fin de contrat avec l’USM Alger en juin prochain, Juan Carlos Garrido ne sera …

One comment

  1. quel est la difference entre un DG, DS et le manager general ? Medane remplit les 3 fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *