Football- JSK: La direction réagit au faux-pas face à l’USB

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la direction de la JSK a réagi à la montée au créneau des supporters après le faux-pas concédé à domicile face à l’US Biskra (1-1).

Alors que l’équipe reste sur trois contre-performances consécutives en championnat, la direction « exprime ses sincères regrets quant aux récents résultats décevants de l’équipe ». 

Le board des Canaris dit par ailleurs « déplorer également les déclarations irresponsables de certains cadres dirigeants, les tenant pleinement responsables de leurs agissements qui ont perturbé la sérénité du groupe ». Allusion faite, on l’aura compris, à la dernière sortie médiatique du directeur sportif, Djamel Menad, qui avait déclaré entre autre ne pas être responsable de l’équipe première et que le choix de Rui Almeida était « une erreur de casting ».

Enfin, la JSK assure que « des mesures appropriées seront prises. La direction examinera la situation avec responsabilité et objectivité, prenant des décisions courageuses pour remédier à ces faux pas et restaurer une dynamique positive ».

L’on ne sait pas de quelle mesure s’agit-il, mais on sait d’ores et déjà que Rui Almeida était présent, lundi, à la séance de reprise.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *