Football: JSK: L’AG fixée au 23 avril

L’assemblée générale de la JS Kabylie a été programmée pour le 23 avril prochain. Selon les informations qui circulent, Mobilis, actionnaire majoritaire, prévoit une série de décision à commencer par le changement de la composante de la direction.

En effet, il y a de fortes probabilités que Mobilis mette fin aux fonctions de Achour Cheloul à la tête du conseil d’administration.

D’autre part, la société téléphonique entend augmenter le capital du club pour absorber une partie des dettes estimée à plus de 360 milliards. Ce qui suggère le départ de certains voire tous les actionnaires du club qui auront le choix entre mettre la main à la poche ou se désister de leurs actions.

Dans l’absolu, l’AG du 23 avril s’annonce décisive pour l’avenir de la JSK en proie à une crise organisationnelle et techniques. Les supporters qui ont déserté les tribunes depuis plusieurs semaines exigent le départ de Achour Cheloul et tous ses collaborateurs. L’arrivée de Hakim Medane aux commandes est fortement évoquée.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *