Football: JSK: une assemblée générale qui passe mal !

L’assemblée générale des actionnaires de la SSPA JSK a voté pour l’intégration d’un nouvel actionnaire. Il s’agit de Achour Chelloul, très présent ces derniers temps auprès de la direction de Yazid Iarichene après avoir été longtemps le bras droit de Cherif Mellal.
Et c’est sa qualité d’ancien membre de l’ancienne direction qui passe mal auprès de la majorité des supporters. En effet, ceux-ci reprochent à Iarichene de ne pas avoir tenu sa promesse de ramener une entreprise nationale.
Surtout qu’on rapprochement entre Iarichene et Mellal aurait été constaté lors de cette réunion. Les deux hommes qui se livraient une guerre sans merci aussi bien dans les médias qu’au niveau de la justice semblent prêts à enterrer la hache de guerre. 
Alors qu’une plainte contre Mellal a été déposée récemment au niveau de la justice, ce dernier et Iarichene sont sortis tous sourire de l’AG, ce qui a provoqué la colère d’une partie de la galerie kabyle qui crie au complot. Iarichene qui boycotte la presse depuis quelque temps pour dénoncer l’abandon du club pour les autorités et les annonceurs doit néanmoins des explications aux supporters.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *