Football: Kadri opéré avec succès du genou

Dans un communiqué rendu public par  le club belge, KV Courtrai la direction du club Belge a indiqué que son milieu de terrain algérien Abdelkahar Kadri.

Victime d’une blessure au genou contractée lors du stage de préparation que ses camarades effectuent aux Pays-Bas, l’ancien joueur du Paradou   a été opéré avec succès. L’intervention chirurgicale subie  mardi, a été une réussite totale, pour le sociétaire de Courtrai rapporte la presse Belge sans donner plus de détails sur la nature de la blessure ni la durée de son indisponibilité mais elle devrait être de quatre à six mois. 

Un véritable coup dur pour l’Algérien  

Une blessure qui arrive au très bon moment pour le jeune algérien de Courtrai Abdelkahar Kadri soit à l’entame de la préparation de la nouvelle saison.  Ce qui le pénalisera à coup sur avec son club. C’est aussi  un énorme coup d’arrêt pour le néo-international qui avait épaté le coach Djamel Belmadi lors de ses premières apparitions avec l’EN le mis de juin passée. Cela devrait le rendre indisponible pour le prochain rassemblement des Verts où l’Algérie affrontera le Niger à deux reprises en septembre dans le cadre de la troisième et quatrième journées des éliminatoires CAN 2013 décalée donc pour le mois de janvier 2024 en cote   

M.A. 

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *