Football: Karim Ziani en négociations avec deux entraîneurs étrangers

Alors que l’avenir d’Henry Stambouli devrait être scellé dans les heures qui viennent, nous apprenons d’une source sure que la direction de la JSK que cette dernière est déjà en négociations avec son futur successeur.

En effet, selon les sources de Rivalité, c’est le directeur sportif, Karim Ziani qui a été chargé du dossier du nouvel entraîneur. Ce dernier aurait bien avancé. Deux entraîneurs sont en effet sur les tablettes de l’ancien capitaine des Verts. Il s’agit d’un Suisse et d’un Français. 

Pour le moment, le board kabyle souhaite garder les noms des deux entraîneurs au secret le temps qu’un accord soit trouvé avec l’un des deux.

Au même temps, il est prévu que le président Yazid Yarichène rencontre l’entraîneur Henry Stambouli dans les prochaines heures pour négocier une séparation à l’amiable. Ce matin dans la presse, le technicien de 60 ans a affirmé ne pas être au courant des projets de la direction le concernant, se montrant même étonné d’apprendre son départ sur les réseaux sociaux. 

Une manière de dire que les négociations ne risquent pas d’être une simple formalité.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *